
BIENVENUE AU GLORYHOLE de STEPHANIE & NICOLAS
Mme (Stéphanie pour les intimes) aime les beaux sexes (de belle taille, totalement décalotté voir circoncis et poils rasés ou tondus courts) et M. (Nicolas pour les curieux) aime regarder et pouvoir profiter du spectacle. Par conséquent, les sexes courts qui dépassent, que du gland, la cloison du gloryhole …sont éliminés.
Voici les modèles recherchés :




Comme le dit un de nos coquins: « vous avez un distributeur de queues à domicile« . En effet, mis à part des SEXES sur pattes, Stéphanie est comblée pour le reste (les habitués déduisent facilement pourquoi).
Nico sélectionne sur description (âge, taille, poids) et photos obligatoires (sexe en érection – gros plan + plan de ventre à mi jambe + photo visage/corps pour les moins timides). Pour les photos, à force de recevoir des photos « volées », il est demandé souvent d’avoir la photo avec un objet désigné préalablement type fourchette, stylo, ….. (et nous décidons de l’objet, pas vous…clins d’oeil à ceux qui a devancent parfois avoir leur brosse à dents ou télécommande télé)
Nous acceptons rarement au delà de 40 ans, pas de garçon en surpoids conséquent et SURTOUT une hygiène irréprochable.

Les
témoignages

Ici, tu pourras lire les témoignages reçus à la suite du passage de nos coquins. C’est une demande de notre part de recevoir un commentaire par sms à la fin. Ces témoignages ont été reçus au démarrage du Glory, ici en Loire Atlantique et diffusés sur un blog qui a été fermé.
« Lieu très recherché et très agréable. Super excitant ! De supers sensations. A refaire au plus vite maintenant que je sais où c’est lol »
« Pas convaincu avant d’arriver. Au final trop bon. Deco originale. Respect Steph et Nico pour notre plaisir »
« De retour, je remarque que le décor a un peu changé, avec quelques améliorations. Steph est toujours aussi douée! Malgré le froid, elle sait très bien nous réchauffer !!! »
« Wesh, pur plaisir. Vous assurez comme des bêtes avec votre gloryhole. Je me suis pas senti partir tellement c’était bon et rapide. A refaire plus longtemps »
« Super sensation !!! Gloryhole très confortable ! Une bonne experte se cache derrière »
« Délicieux moment. Vraiment géniale…elle est exquise… »
« C’était génial comme expérience. Dsl c’était pas commun. Merci. Elle a une bonne langue. C diiiiiingue lol Elle me fait passer pour un puceau du coup. Sa salive est devenue de plus en plus chaude et j’ai craqué là. »
« Un gloryhole que je ne suis pas prêt d’oublier. Une prise de contact rapide avec Nicolas, une rencontre le lendemain et à la fin un plaisir immense ! On se voit pas et pourtant on se délecte d’une bouche délicieuse. Des hôtes tout à fait charmants. Au plaisir de les revoir »
« Super moment pour moi ! Désolé pour Téph au début j’étais intimidé par l’endroit. Mais au final j’ai pris beaucoup de plaisir. C’est la première fois pour moi en gloryhole. Aucun regret »
« J’ai beaucoup aimé le fait de se faire sucer par une bouche inconnue. Elle a une langue délicieuse à souhait. J’ai joui trop vite pour faire durer le plaisir. J’espère pouvoir revenir une prochaine fois… »
« Très bonne fellation ! Superbe installation. A peine installé et sa bouche est déjà en action ! Stéphanie est très douée. Elle varie pour votre plus grand plaisir le rythme et la prise en bouche. Dommage qu’elle ait utilisé sa main pour me finir. J’aurai apprécié qu’elle me fasse jouir avec sa bouche. Ce sera avec plaisir de vous remontrer mon sexe ! »
« Je suis pas venu pour rien. Oui, j’ai bien kiffé . C’était bon. A la revoiure? En tout cas une bonne endurance et très plaisant »
« Etant ma première expérience de ce type, je ressentais beaucoup d’appréhension. Mais une fois commencé, le plaisir prend le dessus. Tout se fait en douceur, dans un cadre agréable et calme. Madame sait y faire, et je n’ai pas été déçu! Les sensations étaient tellement bonnes que je n’ai pu résister longtemps »
« J’espère vraiment revenir et pouvoir faire durer le plaisir plus longtemps! Merci à vous deux d’avoir pu partager ce moment, et j’espère que le plaisir est réciproque »
« Merci beaucoup, c’était très agréable. Le froid n’aide pas. Au plaisir. Bon WE »
« L’endroit en extérieur m’a rendu anxieux. Tout comme les caméras. A refaire avec moins d’appréhension. Je pensais qu’on me regardait. En tout cas merci et à bientôt »
« Un moment délicieux, madame a une bouche douce et un savoir faire certain. Au plaisir de réitérer l’expérience. Quel sens de l’accueil. »
« Excitant tout en ne voyant rien. Merci c’était sympa. Tu suces bien mais frustrant de ne pouvoir toucher en retour. En tout cas, c’est cool, j’ai aimé. C’était trop bon et le délire est sympa. Merci à vous deux »
« Super merci c’était très bien fait !!! Au plaisir d’une prochaine. C’est super étonnant mais très doux. Parfait »
« Un des meilleurs Glory que j’ai fait que ça soit la qualité du Glory ainsi que la personne derrière ! L’endroit est magnifique. Pas de souci! Je reviendrai avec plaisir »
« Merci. C’était excellent. Comme l’impression d’être ailleurs. En tout cas suis encore sur mon nuage. Stéphanie, tu es une championne…et suis pas un débutant. Merci à vous. Vous êtes adorables et tout se déroule comme vous l’indiquez ce qui facilite les appréhensions. «
« Quelques instants inoubliables. A la fois anxieux et excité, je n’ai pas tenu longtemps. Quelle bouche experte !!! J’espère pouvoir revenir bientôt et en profiter plus longuement »
Quelques compléments

Le GLORYHOLE est une cloison, pas un drap ou morceau de tissu (cf dessin)
Le GLORYHOLE est dans une propriété privée, sécurisée et sous vidéo surveillance (donc les phobiques et les anxieux, passez votre chemin)
Le GLORYHOLE est placé de sorte que tu es en extérieur et nous en intérieur. Par temps de pluie, nous ne recevons que peu; et en hiver, habilles toi confortablement et chaudement (ton sexe sera au chaud ..lui)
Le GLORYHOLE est un choix, une pratique assumée et nous n’en dérogeons pas. Aucun besoin d’un argumentaire quelconque pour nous voir, pour dialoguer, sympathiser ou autre…cela se limitera au GLORY
Le GLORYHOLE a pour but la discrétion et l’anonymat… donc svp ne cherchez pas à tout savoir sur Nous. Dites vous que le mystère a également un charme. Egalement, pas de vantardise ou d’aller s’épancher sur les réseaux de la rencontre et du lieu. Tout se sait et tu seras écarté de toute nouvelle venue
Le GLORYHOLE est notre 3ème désormais. Nous en avons eu dans d’autres régions et Stéph maitrise parfaitement sa technique. Nous acceptons les conseils, mais pas besoin de bricoleur.
Le GLORYHOLE est comme l’indique son nom un TROU. Ce trou a pour but d’y faire passer ton sexe (si tu es sélectionné), mais nullement ta langue, ta main ou ton oeil.
Le GLORYHOLE est très simple d’accès (avec voiture ou moto obligatoire), quand on sait respecter les indications données. La précipitation ne sert à rien.
Le GLORYHOLE est réservé aux garçons qui vivent le libertinage ouvertement, et qui disposent d’un numéro de téléphone (échanges par SMS obligatoires).
Le GLORYHOLE n’est pas vénal. Mais un principe est désormais acté: un présent doit être apporté à chaque venue (comme une offrande au Gloryhole). A toi d’être imaginatif (il y a eu les périodes orchidées, bonbons & chocolats, cactus,…). Cela sera la surprise pour Stéphanie quand tu seras parti (si tu viens bien entendu).
Le GLORYHOLE est basé sur un principe (qui est le même pour tout Gloryhole en sexshop, club ou privé) : le plaisir de l’inconnu qui prime (mais pas n’importe quel sexe ni n’importe comment).
Notre GLORYHOLE est la source de notre excitation et de notre pratique du candaulisme (penchant sexuel qui s’exprime par l’excitation d’un membre du couple à voir son partenaire faire l’amour avec un tiers) .
Notre GLORYHOLE est UNIQUEMENT pour des sexes de très belle taille, décalottés et à l’hygiène parfaite. Aucune odeur tolérée. Il faut apprendre à bien se laver et se sécher.

LES REGLES A SUIVRE

1) Se faire sélectionner via les photos transmises par email/sms (gloryhole44@sfr.fr)
2) Transmettre son numéro de téléphone pour SMS et prévoir le rdv
3) 45 minutes avant le rdv, le point de rdv sera transmis (adresse avec lieu de stationnement)
4) Se laver avant de venir et avoir une hygiène irréprochable
5) A l’arrivée, et certitude de la présence, les dernières indications seront transmises sur où aller, où trouver le glory
6) Pour les fumeurs, extinction de la cigarette sur la chaussée. Pas respectueux d’avoir eu à ramasser les mégots de certains devant le glory
7) Une fois dans la propriété, téléphone en silencieux (mode avion) et dans la poche (inacceptable d’entendre des sonneries à la con, et encore plus un mec qui décroche pour répondre à son taf ou sa cops)
8) Une fois devant le Gloryhole, tu déposes ton offrande, tu sors ton sexe immédiatement façon striptease (Stéphanie a désormais un judas au dessus du GH), tu l’enfiles dans le trou en silence, tu laisses faire Stéphanie et tu prends du plaisir (c’est nature pour la question qui revient sans cesse)
9) Une fois ton plaisir pris, tu réemballes ton service 3 pièces et tu repars à ton véhicule.
10) Tu fais un SMS avec tes commentaires, observations, ressentis et ce dernier sera publié si tu l’acceptes.
Au cours du Gloryhole, si Stéphanie repousse fermement ton sexe, cela veut dire que c’est non. Soit par manque d’hygiène, odeur, … ou bien comportement pas adéquate. Bref, c’est qu’elle ne veut plus.
Sois compréhensif et repars. C’est aussi cela le libertinage : respectez la volonté et le NON.

Pour rappel, c’est non VENAL.
Cependant, sous la bonne idée d’un habitué, il a été mis en place un système d’offrandes au GH. Par conséquent, pour toute venue vous devez venir accompagné d’un présent. Nous avons eu beaucoup d’originalités, mais sinon je rappelle l’intérêt que Stéphanie porte aux plantes vertes, aux cactus et tout autre plante qu’elle peut me faire planter dans le jardin !!! Par contre, pas de fleurs coupées – et les bonbons et chocolats, nous en avons encore des premières rencontres en décoration, et nous revenons régulièrement de Belgique les valises pleines de choco de chez Van Hoorebke (pour les connaisseurs).
Nous avions soumis l’idée si certains se débarrassent de sextoys de toutes sortes, nous voulons construire un arbre à sextoys donc à vos dons – ne les jetez pas (merci à un donateur pour les 2 exemplaires, sans chargeur…le vilain – mais c’est un habitué de longue date).
Sur 2024, nous nous alcoolisons et surtout nous refaisons une déco BAR d’ambiance. Merci pour les offrandes qui constituent désormais une cave et un bar inégalé (plus de 100 alcools différents). Clin d’oeil pour le Gin Tonic complet d’un habitué et merci pour vos offrandes divers et variés (nous devons avoir pas moins de 150 bouteilles entre ce que j’ai acheté et les votres – qq coquins ont eu le plaisir d’avoir des photos du Bar).
Un aperçu de Stéphanie

Un habitué de longue date qui a connu la 1ere version du blog se souvenait des photos de Stéph.
Les voici donc à nouveau.
Ses cheveux sont désormais un peu plus courts.
Stéphanie est de taille moyenne (1.70) et n’imaginez pas qu’elle fasse du bonnet E ou F, ce n’est pas son cas. Mais de jolis petits seins fermes aux tétons très sympas
Et elle n’est pas nue derrière le GH … et plutôt avec du tempérament .